Une pluie d’informations pour Gears of War 4.
Sans grande surprise, Microsoft a profité de sa conférence à l’E3 pour présenter du gameplay et de nouvelles informations pour Gears of War 4. En plus d’une longue séquence de gameplay dans laquelle on pouvait voir ce que nous réserve concrètement la campagne de ce nouvel opus, nous avons également pu apprendre que le jeu sera disponible aussi sur Windows 10. Mais ce n’est pas tout, Microsoft a également annoncé que l’achat d’une version du jeu permettra d’y jouer sur tous les appareils Windows 10 (PC, Xbox One, etc) grâce au programme Play Anywhere. Nous avons appris aussi que les joueurs PC pourront affronter les joueurs Xbox One puisque le jeu sera cross-platform pour tous les modes de jeu, Hordes 3.0 y compris.
Gears of War 4 est prévu pour le 11 octobre 2016 sur Xbox One et Windows 10. Je vous laisse découvrir cette séquence de gameplay en coopération qui montre que ce nouveau chapitre de la série des Gears of War sera au moins aussi nerveux que les épisodes précédents. On peut y apercevoir, en plus des nouveaux protagonistes, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Je vous conseille de regarder la vidéo jusqu’au bout, une surprise vous attend à la fin !
Une Manette Elite sans Fil aux couleurs de Gears of War 4 a également été annoncé, je vous laisse la découvrir par vous même en vidéo.
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?