Comment le Game Pass a modifié ma façon de jouer

game pass
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jordi

Je pense que l’auteur devrais réellement jouer au jeu au lieu de jouer à fifa , il pourra ainsi éviter de pondre des articles aussi nauséabonds.

Vox Populi

Article hyper intéressant qui répond à pas mal d’interrogations me concernant. Initialement, je suis chasseur de succes/trophées completiste. Et j’avoue qu’après 18 mois de Game Pass soit depuis les débuts sur Xbox, je consomme différemment. Une pile de jeux a en perdre la tête mais on enchaine sans prendre le temps de savourer… En bref un ratio qui avoisine les 20% contre 90% auparavant, une sorte de dégoût mais surtout l’éternelle hésitation de refaire un compte pour consommer mieux. En tout cas un immense merci pour cet article très intéressant.

n1co_m

J’ai connu un peu le même parcours il y a une quinzaine d’années avec le piratage. J’avais fait modifier une Xbox 360 (retour de karma, elle m’a fait un ROD peu de temps après ^^) pour accéder à une ludothèque quasi illimitée… Résultat, j’essayais tout, et je ne jouais à rien. Après quelques semaines de ce régime, j’en ai pris conscience, et je n’ai plus jamais cracké aucune machine. Encore aujourd’hui, je collectionne les jeux PSVita en version physique ; la difficulté de trouver les titres que je n’ai pas me laisse souvent le temps de finir le précédent !
Trop de jeux tue le jeu !