Après un développement difficile notamment à cause d’un avis mitigé de la communauté le jeu du vidéaste Poisson Fécond est disponible gratuitement.
Fuzecat est donc le premier jeu du Khundar, l’entreprise située à Grenoble fondée par le vidéaste Poisson Fécond connu pour ses émissions (5 trucs à savoir sur, EDK, Bulle…) mises en ligne sur YouTube.
Il est difficile d’expliquer le jeu car il nous plonge dans un univers délirant et très marqué par le créateur (Chris). Avec des graphismes très atypiques. Fuzecat est un jeu multijoueur en local, jouable jusqu’à quatre personnes sur le même écran. Un genre dit canapé qui revient à la mode ces derniers temps. Il est compatible manette, clavier et souris. Et peut donc être joué entre amis sur tous types de PC.
Vous incarnez un chat fusée (parmi 12 disponibles) et vous devez battre vos adversaires jusqu’ au coucher du soleil pour satisfaire le roi Fuzecator. Une fois que le soleil est couché le chat qui a tué le plus de ses rivaux aura l’illustre privilège de se battre contre lui. Le gameplay est simple et accessible à tous bien que les graphiques soient peu communs. Une partie dure approximativement 5 min. Il est possible de personnaliser les parties, un mode zombie est également disponible avec des vagues d’ennemis de plus en plus fortes.
Fuzecat reste un petit jeu intéressant à essayer entre amis et il est disponible gratuitement en téléchargement sur ce lien : http://fuzec.at/
Le Kundhar travaille actuellement sur un projet plus ambitieux ayant pour thème le jugement des âmes au Paradis.