Transformez la flamme de votre être en brasier infernal dans Frozen Flame !
Magisterion, l’équipe de développeurs russe créée en 2012 et habituée à la conception de jeux mobile, se lance dans un défi titanesque avec leur nouveau projet PC intitulé Frozen Flame. Dans un monde sur le déclin, où un froid silencieux recouvre petit à petit chaque espace vital, la poignée de survivants de cette glace mortelle tente de perdurer grâce à leur maîtrise du feu des anciens esprits. Mais même cette capacité extraordinaire pourrait être insuffisante, car dans l’ombre une autre menace se prépare. Dirigé par un ost de prêtres noirs et de démons pernicieux, un terrible culte semble vouloir réveiller un mal ancestral.
Avec la possibilité de créer une classe unique en combinant différents attributs et caractéristiques, Frozen Flame offrira la possibilité aux joueurs d’apprendre à maîtriser les pouvoirs de la flamme de différentes manières suivant leur style de jeu et d’acquérir au fil de l’expérience de nouvelles capacités encore plus puissantes. Ici, pas question d’un petit jeu casua,. Frozen Flame entre dans la cour des grands avec un style ARPG de survie hardcore et multijoueur, où l’action de chaque personne aura des conséquences directes sur l’environnement et l’histoire du jeu. Il faudra compter sur le groupe pour avancer, construire des abris, venir à bout des terribles démons enfouis dans les profondeurs de la terre et percer les multiples secrets disséminés derrière de redoutables épreuves.
Magiesterion assure même prévoir des serveurs dédiés avec différents niveaux de difficulté pour que l’histoire de base puisse évoluer de diverses manières suivant le style de jeu des joueurs. Cela devrait amener un intérêt tout particulier à posséder plusieurs personnages, pour pouvoir switcher d’un serveur à l’autre et profiter pleinement de ce multivers. Frozen Flame devrait sortir le 1er novembre 2018 sur PC et risque de refroidir même le plus aguerri des guerriers.