Le succès d’Epic Games, Fortnite, pourrait bien mener sa Battle Royale jusque chez Nintendo.
Dans la cour des jeux de Battle Royale, deux noms ressortent régulièrement : Player Unknown BattleGrounds (généralement abrégé PUBG) et Fortnite. Et c’est le dernier monstre d’Epic Games qui va nous intéresser aujourd’hui ! Après avoir effectué un virage drastique dans sa conception, puis enflammé les foules avec ses versions PC, PS4, Xbox One et IOS, il semblerait que la folie prévoit de s’emparer de la dernière console de Nintendo, la Switch !
C’est sur le site internet du Korean Game Ratings Board que cette nouvelle prend forme. En date du 1er jour de juin, un certain Fortnite sur Nintendo Switch a fait son apparition… Rêve ou réalité ? Seul le destin nous le confirmera, mais voir le nom de cette production sur un organisme officiel d’évaluation de jeux vidéo ne peux signifier que du bon pour l’arrivée du jeu sur Nintendo Switch. Rappelons tout de même que ces organismes d’évaluation sont généralement des sources on ne peut plus fiables, puisqu’ils avaient permis de valider les portages de jeux comme Assassin’s Creed Rogue Remastered, Okami HD, ou Super Bomberman R.
Et avec l’E3 approchant à grands pas, du 12 au 14 juin pour rappel, Epic Games devrait se montrer un peu plus loquace sur la venue de Fortnite d’ici peu, apportant les champs de bataille de Vénus jusque dans nos poches ou nos salons pour se la coller sévèrement en 1 contre 100 ! D’ailleurs, si vous êtes dans un profond état d’impatience à l’idée de commencer les festivités, nous vous recommandons notre dossier spécial E3 !