For Honor brûle le signal d’alarme de sa nouvelle extension Marching Fire.
On l’attendait depuis quelque temps déjà. À l’occasion de la Gamescom de Cologne, Ubisoft officialise la date de sortie de l’extension For Honor: Marching Fire, annoncée le 16 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC et nous dévoile un peu plus son contenu exceptionnel. Et cette fois-ci, on entame une révolution avec un mode PVE inédit nommé « mode Arcade ». Jouable en solo ou en coopératif à deux joueurs, il faudra participer à des batailles épiques où les champions devront résister à des vagues d’ennemis de plus en plus puissants et agressifs. Avec en sus divers objectifs et modificateurs optionnels promettant des défis stratégiques toujours plus variés.
Ubisoft veut permettre, grâce à ce nouveau mode, de se familiariser avec chaque personnage, de les faire progresser, en offrant des récompenses utilisables en multijoueur, avant d’affronter les autres héros en PVP. Il sera d’ailleurs possible, si vous possédez Marching Fire, d’inviter des amis à participer en coopération au mode arcade, même si ceux-ci ne possèdent pas l’extension. En plus du mode arcade, For Honor proposera l’acquisition de quatre nouveaux héros issus de la faction Wu Lin : le Shaolin, la Nuxia, le Tiandi et le Jiang Jun. Ainsi qu’une mise à jour gratuite avec un nouveau PVP nommé « la Brèche » et divers contenus.
For Honor: Marching Fire est déjà disponible en précommande en version digitale à 29,99 euros pour les joueurs possédants le jeu de base. Avec en bonus une tenue élite accessible aux Héros de la faction Wu Lin, d’une valeur de 28000 aciers.
Afin de permettre à tous de profiter rapidement de cette nouvelle expérience de jeu, Ubisoft proposera aux nouveaux joueurs l’acquisition de l’édition de base For Honor sur Steam, entre le 22 août à 19h00 et le 27 août à 19h00, en téléchargement gratuit et utilisable sans limitation de temps.