Ubisoft annonce une bêta fermée pour janvier 2017.
Levez votre glaive, et plongez dans le chaos de la guerre que se livrent les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers en vous inscrivant à la bêta fermée de For Honor qui s’ouvrira en janvier 2017.
Lors de la bêta fermée de For Honor, Ubisoft va lancer la guerre des factions, cet événement déterminera qui des samouraïs, des chevaliers ou des vikings dominera le champ de bataille. Et c’est en incarnant douze héros uniques répartis dans les trois factions, que vous pourrez combattre sur les Terres d’Ashfeld, de Valkenheim et de Myre. Parmi ces douze héros, trois combattants sont déjà dévoilés par Ubisoft, le Samouraï Shugoki, le Viking Jarl et le Chevalier Paladin qui est un héros assassin.
- Shugoki : autrefois les gardiens des Samouraïs, imposants et redoutables, leur arme de prédilection est le kanabo, un énorme bâton qu’eux seuls peuvent manier efficacement. Les Shugoki n’ont certes pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance sans pareille et leur force destructrice les rendent indispensables sur le champ de bataille.
- Jarl : est un nom hérité d’une ancienne tradition Viking, un titre porté uniquement par les véritables chefs, ceux qui sont prêts à consacrer leur vie entière à servir tous ceux dans le besoin. Le bouclier des Jarls est aussi maniable que puissant, et leur épée, bien que simple d’apparence, n’en demeure pas moins aiguisée et mortelle.
- Paladin : sélectionnés parmi les plus désespérés, humbles et dévoués, ils sont tenus au secret par des serments sacrés. Rapides et mortels, ils tiennent une lame courte dans une main et une dague dans l’autre. Les Paladins sont les duellistes les plus redoutables parmi les Assassins, capables de remporter un combat avant même que l’ennemi ne remarque leur présence.
Lors de cette bêta fermée de For Honor, débutera la » faction war« , vous devrez jurer fidélité à la faction de votre choix et entrer dans le conflit permanent qui oppose les samouraïs, les Vikings et les chevaliers. Chaque joueur pourra ramener un butin de guerre, selon le niveau personnel de celui-ci lors des batailles, le butin pourra servir à d’autre joueur de votre faction pour conquérir d’autres territoires, ou défendre le vôtre. Chaque partie fera la différence, chaque joueur contribuera à la gloire de sa faction, en gros, toutes les parties multijoueur influenceront le monde de For Honor. Entrez dans le monde cruel et brutal de For Honor.
Pour suivre toutes les informations concernant For Honor avant sa sortie, le 14 février 2017, n’hésitez pas à visiter leur site et à lire notre test.