For Honor et sa bêta arrivent sur le champ de bataille.
Le prochain titre d’Ubisoft, For Honor, arrive dans un mois seulement. Grâce à son univers médiéval et aux différentes vidéos, il fait partie des titres très attendus de ce début d’année 2017. Et pour éviter une attente qui commence à se faire longue, Ubisoft a donc annoncé les dates pour la bêta fermée de For Honor, celle-ci aura lieu du 26 janvier 2017 jusqu’au 29 janvier 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour avoir une chance de prendre part au combat qui fait rage entre les factions, il vous suffit de vous inscrire juste ici. Force et honneur !
Pendant cette bêta fermée, et si vous vous sentez l’âme d’un guerrier, la guerre des factions déterminera qui des samouraïs, des chevaliers ou des vikings dominera le champ de bataille. Des récompenses uniques attendent les participants à la bêta, ainsi que pour la faction gagnante, ces récompenses seront accessibles au lancement du jeu. Toutes les activités multijoueurs de chaque joueur seront enregistrées tout au long de cette bêta, vous pourrez donc garder vos statistiques de performance si vous décidez d’acquérir For Honor dans un second temps.
En plus de la date de cette bêta, on apprend que dans les mois qui vont suivre la sortie de For Honor, d’autres factions seront disponibles, ainsi que six nouveaux guerriers, on peut notamment y apercevoir un ninja. Tous les guerriers additionnels pourront être récupérés en dépensant sa monnaie virtuelle acquise à la fin de chaque guerre de factions. Un season pass sera également mis en place et les possesseurs de ce dernier auront droit à un accès anticipé d’une semaine pour l’ensemble des 6 guerriers qu’ils pourront naturellement récupérer sans dépenser de points durement accumulés au fil des affrontements. Ils pourront également obtenir des bonus exclusifs comme par exemple des casques de guerriers et autre équipement.
Alors guerriers, êtes-vous prêts pour la bataille ?
Après la bêta de For Honor, il vous faudra patienter encore quelque jours, ce dernier sortant le 14 février 2017.