Sur Switch ou sur 3DS, poursuivez l’aventure avec les DLC de Fire Emblem Warriors !
Fan de Fire Emblem ? Réjouissez-vous, car un nouvel opus sort le 20 octobre prochain. Nommé Fire Emblem Warriors, ce dernier sortira sur Nintendo Switch et sur Nintendo 3DS et réunira tous les héros emblématiques de la saga dans un jeu d’action effréné. Le titre n’est pas encore sorti que Nintendo annonce que Fire Emblem Warriors aura droit à plusieurs DLC mais aussi à un season pass regroupant le tout. De quoi continuer l’aventure encore plusieurs heures.
Le pass saisonnier sera disponible en même temps que le jeu soit le 20 octobre. Il donnera l’accès aux différents DLC dès leur sortie ainsi qu’un costume exclusif « robe de mariage » pour Lucina.
Chaque DLC contiendra de nouveaux personnages et de nouvelles armes issus d’un des jeux de la saga. Le premier DLC sortira dès le mois de décembre 2017 et s’inspirera du jeu Fire Emblem Fates. Il sera suivi en février 2018 par un autre DLC ajoutant personnages et armes de Fire Emblem: Shadow Dragon. Et pour finir, en mars 2018, un DLC s’inspirant du jeu Fire Emblem: Awakening.
Au vu des différents DLC et leur contenu, les fans de la saga auront de quoi se satisfaire, que ce soit sur Nintendo Switch ou sur Nintendo 3DS. De plus, les joueurs ont le choix de se procurer les trois DLC via le pass saisonnier ou séparément.
Mais ce n’est pas tout puisque Fire Emblem Warriors sera compatible avec tous les amiibo de la série Fire Emblem déjà sortis ainsi qu’avec deux nouveaux, Chrom et Tiki, disponibles en même temps que la sortie du jeu soit le 20 octobre prochain. Avec chacun d’entre eux, les joueurs pourront obtenir de nouvelles armes mais aussi de nouveaux équipements disponibles en jeu.
Ils ne nous reste plus qu’à patienter un peu moins d’un mois avant de pouvoir mettre les mains sur Fire Emblem Warriors.