La 4ème saison devrait bientôt démarrer dans Fire Emblem Heroes avec une nouvelle sorte de héros.
Le 3ème livre vient tout juste de se terminer, Alfonse, Sharena et les très nombreux héros venus de tous les recoins de la saga ont porté le coup de grâce à Hel, la reine du royaume des morts. La malédiction qui pesait s’est estompé. Une raison parfaite pour enchaîner les événements ! Fire Emblem Heroes ne prend pas de pause et nous présente en vidéo une liste de héros légendaires inédits ainsi qu’un teaser de ce qui nous attend dans son livre 4.
L’application termine donc l’année sur les chapeaux de roue avec beaucoup de nouveautés, ces dernières arrivant petit à petit dès demain (jeudi 06 décembre). Le premier chapitre de cette nouvelle saison démarrera apportant donc des environnements originaux et des personnages, le tout dans une ambiance des plus oniriques. Le nouveau thème sera rêve et cauchemar. On en a fait du chemin depuis les combats contre la mort. Ainsi, le focus permettra de mettre les mains sur une version non possédée de Mareeta, sa mère Eyvel et Osian. Mais plus encore, il sera possible d’obtenir Peony, un héros Brave unique. En plus de voler et de pratiquer la magie (unité bleue donc), elle possède également Danse, enfin, une version modifiée de ce talent. En l’utilisant, non seulement elle permet à l’unité cible de bouger à nouveau mais donne « Rassemblement » à toutes vos autres combattants permettant donc des déplacements plus rapides et de meilleures possibilités sur le plan stratégique.
Bien entendu, ce n’est pas tout. Dès le 9 décembre, un nouvel événement sur le thème de combat fera son entrée. Intitulé Assault de Mjölnir, il s’agit en fait d’un mode combat de score. Vous y affronterez Thorr et ses soldats et remporter des combats vous offrira divers objets à dépenser ainsi qu’un objet inédit : le parchemin divin. Cet objet ne servira pas tout de suite mais cumulez et découvrez ses utilités très bientôt. Enfin, des améliorations seront apportées à l’ergonomie (la possibilité de changer les compétences d’un personnage depuis sa page profil) et à divers personnages (tel que Clive). Voilà, toutes ces nouveautés seront apportées au compte-goutte dans Fire Emblem Heroes dès le 6 décembre.