Les personnages qui accompagnent la fin de la saison 3 de Fire Emblem Heroes se présentent en video.
Ils en auront parcouru du chemin Alfonse, Sharena et Anna depuis la sortie de Fire Emblem Heroes en février 2017. Le chapitre 3, qui les aura vu affronter la mort (au sens littéral) en la personne de Hel’l, est sur le point de se terminer avec la défaite de Lif et de Thrasir et il ne reste plus qu’un ennemi face à eux, la terrifiante reine des âmes damnées. Bien entendu, elle ne sera pas vraiment seule face à nos héros puisque une dernière poignée de personnages illustres de l’univers Fire Emblem se tiendra à ses côtés.
Pour cet ultime combat, ce seront des personnages issus de Fire Emblem: The Binding Blade, sorti en 2006 au Japon sur GameBoy Advance et… nulle part ailleurs. Il s’agit d’ailleurs également de l’épisode qui aura vu naître le prince Roy, combattant que les fans de Super Smash Bros. connaissent très bien. Bref, pas de nouvelles formes pour le prince (qui n’en manque d’ailleurs pas) mais bien 4 héros inédits.
En vedette, Larum, une danseuse qui se bat à la dague (incolore) et dont l’arme est efficace face aux dragons, Perceval, un cavalier lancier spécialisé dans les affrontements en solo, Echidna, une mercenaire équipée d’une hache et qui fera office de tank et d’unité de soutien en natif et Igrene, une archère et la « waifu » du lot et qui fera également office de « canon glass » comme on dit dans le jargon (se dit d’une unité dont l’attaque est puissante mais qui n’oppose guère de résistance). Un cinquième personnage pourra être obtenu un tout petit plus tard dans des missions événement. Si vous les remportez, vous pourrez mettre les mains sur Chad, le jeune voleur, qui pourra dès lors prêter main forte à votre nouvelle équipe fraîchement constituée.
Cette opération commencera dès demain, dès la mise à jour des récompenses quotidiennes. Nous vous laissons à présent avec une vidéo pour ridiculiser la comm’ autour de Pokémon GO qui manque cruellement de ça.