Un nouveau trailer introduit le prochain héros à rejoindre les rangs des braves de Fire Emblem Heroes.
Si Fire Emblem Heroes n’est pas sur toutes les lèvres quand on parle de jeux sur mobile, il jouit néanmoins de son parterre de fans. En même temps, pour peu qu’on soit amateur de RPG et de jeux de stratégie, on a tous un Fire Emblem préféré. Pareil pour le héros dont il est question aujourd’hui (et plus encore sous nos latitudes) puisque c’est de Leif, heros de Fire Emblem Thracia 776, ou du moins de sa nouvelle forme Brave dont nous allons parler.
Pour sa nouvelle forme, notre protagoniste dorénavant incolore troque son épée-lumière pour un combo arc/canasson qui boostera donc sensiblement sa portée en combat. D’ailleurs, ce n’est pas n’importe quel arc puisqu’il se voit attribuer le Meisterbogen, qui trace un parallèle direct avec l’arme de Reinhardt, Épée d’Ishtar (la MeisterSchwert). Seule difference, l’ennemi ne peut réaliser de double attaque si vous êtes le premier à frapper.
Ce n’est pas tout. On retrouvera du côté de ses compétences propres la Boisson S (que sa forme normale possédait déjà et qui lui permet de récupérer 99 points de vie) mais également Fumée Défense et Poussée Atk/Res (une compétence qui booste l’attaque et la résistance de 7 points si l’unité commence l’affrontement avec plus de 25% de ses PV, il perdra ensuite 5 PV). Du côté de sa frappe spéciale, on a affaire à une nouveauté : le Zèle de Njörun. Cette dernière permet à l’unité de se déplacer à nouveau après le combat pour une nouvelle action. Attention, si son temps de chargement est court (3 tours au lieu de 5 pour Élan Victorieux), Leif ne pourra se déplacer que d’une case (et ça compte aussi pour son unité duo, faut pas déconner non plus).
Nouveau héros Brave implique nouvelle possibilité de mettre la main sur des héros du passé. Avec 8% de chance de dropper une unité rare, on retrouvera au côté du jeune héros Alm, Tiki, Hector, Lucina, Azura et Ryoma sous leurs formes Brave et d’autres perso plus saisonniers. L’événement prendra court du 29 octobre au 5 novembre. Alors, allez-vous dépenser vos orbes ? Quel guerrier souhaiteriez-vous voir ou découvrir sous une autre forme dans Fire Emblem Heroes ? N’hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous.