Alm et Celica ont besoin de vous dans Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia.
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia fut l’une des annonces surprises lors du dernier Nintendo Direct dédié exclusivement à la série Fire Emblem. Le jeu est toujours prévu sur Nintendo 3DS le 19 mai prochain. Nous avons donc une sortie rapide, une bonne nouvelle pour les fans, mais ça ne s’arrête pas là. En effet, Nintendo accentue la communication autour de son nouveau titre. Avec une nouvelle bande-annonce qui met l’eau à la bouche, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia aura droit à une édition limitée.
L’édition limitée de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia contiendra :
- le jeu Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia
- un artbook
- des badges pixel art en métal d’Alm, Celica et Marth
- un poster double face
- un CD de sélections de la bande originale « Sounds of Echoes »
- les figurines amiibo d’Alm et de Celica.
Concernant le jeu en lui-même, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia ré-imagine Fire Emblem Gaiden, un jeu Famicom qui était auparavant seulement sorti au Japon. Cette nouvelle version arbore naturellement des graphismes modernes, ainsi que des cinématiques animées, et pour la toute première fois pour la série, vous avez la possibilité de visiter en toute liberté des environnements et des donjons en 3D. En termes de nouveauté, l’intégralité des dialogues de l’histoire principale sera doublée, en anglais. Pas d’inquiétude, les sous-titre seront bien en français.
Bien entendu les amiibo font leur retour avec les deux nouveau personnages Alm et Celica. Ils vous donneront accès à des donjons exclusifs leur permettant d’obtenir des objets et de faire progresser leurs armées en battant des boss. Quand aux autres amiibo de l’univers de Fire Emblem à savoir Marth, Roy, Ike, Daraen, Lucina ainsi que l’amiibo à venir de Corrin, ils peuvent être utilisés pour invoquer leurs personnages respectifs et obtenir de l’aide au combat !