Final Fantasy XV date ses premiers DLC ainsi qu’un Booster Pack.
Aujourd’hui était le jour de la date anniversaire des 20 ans de Final Fantasy VII, une date importante pour la série qui aura connu son premier grand succès international avec ce titre. Mais plus généralement, l’année 2017 sera l’occasion de fêter les 30 ans de la série éponyme et ce matin-même se tenait un événement pour marquer le coup. Concernant Final Fantasy XV nous espérions, nous n’allons pas vous le cacher, en apprendre un peu plus sur le premier DLC qui mettra en scène Gladio, le garde du corps du prince Noctis.
Concernant les détails du contenu malheureusement il faudra repasser pour découvrir quoi que ce soit. Cependant nous avons eu le plaisir de nous voir annoncer les dates de sortie des deux premiers DLC. Gladio nous donnera-donc rendez-vous le 28 mars prochain, alors que pour l’épisode centré sur Prompto il nous faudra patienter jusqu’à un vague juin 2017.
Pour nous faire patienter Square Enix nous a déjà offert un événement carnaval nous renvoyant aux bons souvenirs du Gold Saucer, et ne compte pas s’arrêter là. Le 21 février prochain, nous pourrons voir arriver un Booster Pack nous faisant bénéficier de tenues spéciales, et nous pesons nos mots en utilisant cet adjectif. Tels de magnifiques Power Rangers, nos héros auront le plaisir de pouvoir se parer de superbes tenues colorées. Celles-ci nous procureront une invincibilité pendant 30 minutes et l’effet ne pourra être utilisé que toutes les 24 heures. De quoi permettre à ceux qui voudraient terminer les plus gros défis du jeu, sans trop se fouler, et en se payant une bonne tranche de rigolade.
Pour finir n’oubliez pas que jeudi 2 février (à midi heure française) se tiendra un nouvel Active Time Report, une nouvelle occasion, donc, d’en apprendre davantage sur Final Fantasy XV et son contenu futur.