Square Enix offre Heavensward, la dernière extension de Final Fantasy XIV.
Alors que la future extension de Final Fantasy XIV, Shadowbringers, approche, peut-être désirez vous commencer l’aventure et rejoindre l’univers d’Eorzea. Disponible depuis bientôt 9 ans, le jeu a déjà vu 3 extensions se greffer à son contenu de base. Afin d’attirer de nouveaux joueurs ou bien de faire revenir certains d’entre eux s’étant égaré ailleurs depuis la version de base, Square Enix a décidé de frapper un grand coup.
En effet, pour une période limitée, la société japonaise fournit gratuitement l’extension Heavensward.
Cette offre est donc disponible pour les deux plateformes sur lesquels Final Fantasy XIV est sorti, soit PC et PlayStation 4. Pour en profiter, il vous suffit d’aller sur la boutique officielle Square Enix ou sur le PlayStation Store pour acquérir l’extension. Notons tout de même que les joueurs doivent tout de même avoir la version de base du jeu pour pouvoir en profiter.
Cette gratuité est aussi limitée dans le temps et se terminera donc le 27 juin prochain, il vous reste encore un peu de temps donc pour parcourir la ville d’Ishgard et pourquoi pas vous essayer jobs de Machiniste, Chevalier Noir ou encore d’Astromancien.
C’est donc une occasion à ne pas manquer, surtout quand on sait que Final Fantasy XIV est gratuit jusqu’au niveau 35, ce qui vous permet d’essayer le jeu pour savoir s’il vous plaît ou non. De plus, pour les joueurs ayant arrêté leur abonnement, une campagne de connexion gratuite a été lancée jusqu’au 17 juin et vous permet de rejouer pendant une semaine au jeu. De quoi se laisser bercer une nouvelle fois par les profondes intrigues de ce dernier.
L’extension Shadowbringers sera quant à elle disponible à partir du 2 juillet prochain sur PC et PlayStation 4. Les joueurs seront confrontés à une guerre contre l’Empire de Garlemald et notamment face aux Asciens. En plus d’une augmentation du niveau max de 70 à 80, de nouveaux jobs et donjons seront aussi intégrés.