Final Fantasy Explorers : invoque la puissance des Eidolons.
Final Fantasy Explorers est le premier titre inédit issu de la célèbre franchise de Square Enix à voir le jour sur la Nintendo 3DS. Sa sortie est bien évidemment connue, le jeu sera proposé à la vente dès le 29 janvier 2016. Dois-je également vous rappeler l’existence d’une édition collector, uniquement disponible sur la boutique en ligne de Square Enix ?
Final Fantasy Explorers s’illustre de nouveau avec une infographie. Cette image nous détaille les douze Eidolons présents dans le jeu. Les joueurs pourront combattre ces monstres uniques et emblématiques de la série des Final Fantasy dont deux totalement nouveaux. Ainsi, vous retrouverez :
- Bahamut (Final Fantasy)
- Leviathan (Final Fantasy II)
- Ifrit (Final Fantasy III)
- Odin (Final Fantasy III)
- Ramuh (Final Fantasy III)
- Shiva (Final Fantasy III)
- Phoenix (Final Fantasy V)
- Alexander (Final Fantasy VI)
- Fenrir (Final Fantasy VI)
- Diablos (Final Fantasy VIII)
- Amaterasu (Final Fantasy Explorers)
- Dryad (Final Fantasy Explorers)
Une fois q’un Eidolon est battu, les joueurs vont pouvoir l’invoquer sur le champ de bataille lorsqu’il passera en mode trans. Une capacité spéciale temporaire où votre personnage peut aussi se transformer en personnage emblématique de la série. Les joueurs ayant terminé le jeu et voulant davantage de défis pourront rebattre les douze Eidolons dans une forme plus évoluée, au design différent et donc plus difficiles à vaincre.
Bande-annonce – Final Fantasy Explorers