Final Fantasy XV en mode naturel et zen.
Nous n’avons jamais été aussi proche de la sortie d très attendu Final Fantasy XV. Après plus de dix ans, nous allons enfin pouvoir mettre les mains sur le saint graal de du jeu de rôle. Tous les fans sont en ébullition. Pour calmer nos ardeurs, l’éditeur Square Enix vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo en mode zen. Ce trailer sous forme de clip nous dévoile de nombreux environnements et du bestiaire, bestiaire qu’il faudra affronter dans le jeu, mais là, nos futurs adversaires sont en mode « je me l’a coule douce ». La vidéo est accompagnée d’une musique douce, « I will be » de Florence + the Machine :
Après ce moment de quiétude, revenons à un sujet plus terre à terre, les futurs DLC de Final Fantasy XV. On sait déjà que le season pack coûtera la modique somme de 24.99€. Nous apprenons que la première salve d’ajout contiendra des armes inédites et très puissantes. Un DLC futur contiendra quant à lui trois histoires centrées sur les compagnons de Noctis et à cette occasion nous pourrons les contrôler. De base, ces histoires inédites étaient nommés « Expension Pack », mais voilà que Square Enix annonce aujourd’hui que le nom est changé pour « Online Expansion Pack« . Le descriptif de ce pack nous donne comme indication que nous allons vivre l’expérience Final Fantasy XV de manière totalement différente, rien de plus. L’ajout du mot « online » signifierait-il un mode multijoueur en plus du mode VR pour Final Fantasy XV ? Pour l’instant nous n’en savons rien, mais vu que la date de sortie du jeu approche à grands pas, nous devrions bientôt en savoir plus, peut-être même à la Gamescom.
Pour rappel, Final Fantasy XV débarque sur PlayStation 4 et Xbox One le 30 septembre prochain. En attendant, consultez notre première approche du titre dans sa démo Duscae.