Un dernier aperçu pour Final Fantasy XV mais que pour les japonais.
L’attente est sur le point de se terminer, Final Fantasy XV est pour très bientôt. Après des années de préparation et de teasing de toutes formes, Square Enix va enfin éditer son plus gros projet en termes de jeux vidéo.
Dans le but de nous convaincre davantage à passer par la case achat (si ce n’est pas déjà fait), Hajime Tabata, le directeur de cet épisode, vient d’annoncer une ultime démo intitulée Final Fantasy XV Judgment Disk. Attention, ne vous réjouissez pas trop vite à cette nouvelle. Cette démo est uniquement disponible sur le PlayStation Store et Xbox Store japonais. Et nous n’avons aucune information que celle-ci dépassera les frontières nippones. Et il y a fort à parier qu’elle ne le fera pas vu les dates. Final Fantasy XV Jugment Disk vous donnera accès à la première moitié du premier chapitre en difficulté facile, le tout en japonais uniquement (logique). En d’autres termes, après Episode Duscae et Platinum Demo, Final Fantasy XV Judgment Disk représente l’occasion rêvée de tester le titre comme il se doit avant de l’acquérir.
La démo pèse pas moins de 13GB et nous ne savons pas si l’on pourra récupérer la sauvegarde ou autre bonus avec le jeu principal. Encore une fois, pour y jouer, il vous faudra un compte PlayStation ou Xbox japonais, si c’est le cas, direction cette adresse pour la télécharger.
Encore un peu de patience, Final Fantasy XV est prévu pour la fin de mois, le 29 novembre plus précisément, sur PlayStation 4 et Xbox One.