Vous en avez peut-être fini avec Final Fantasy XV, mais lui n’en a pas fini avec vous.
Le Carnaval kupo-kwéh touche à sa fin après quelques semaines d’amusement et il est désormais trop tard pour obtenir les récompenses « hallucinantes » de cet événement. Mais ne faisons pas les mauvaises langues, ce petit divertissement gratuit nous a tout de même permis de passer un bon moment dans la ville d’Altissia, ville dans laquelle nous ne sommes que de passage dans l’aventure principale de Final Fantasy XV. Mais voyons donc les dernières nouveautés disponibles à l’heure actuelle :
La mise à jour 1.05 apporte :
- De nouvelles quêtes chronométrées
- Le niveau maximum est passé de 99 à 120
- Le nombre maximum de photos enregistrables est passé de 150 à 200
- Le lecteur audio est désormais accessible lors des déplacements à dos de chocobo
- Résolution adaptée à la PlayStation 4 Pro en mode lite
- 2 titres issus de la bande originale du jeu à venir, NieR: Automata
Le Pack de Combat + pour les joueurs possédant le Season Pass :
- Lame d’impulsion : une épée à une main qui permet de faire de puissants assauts éclipse (testée et approuvée pour ses superbes effets à l’écran)
- Canne Dent de dragon : une canne à pêche qui réduit les mouvements des poissons, rendant les poissons les plus coriaces plus faciles à attraper.
- Moulinet Avior : un moulinet qui permet de remonter plus facilement les poissons à mesure que la résistance de la ligne diminue en retirant plus de PV.
Pour finir, une excellente nouvelle arrive pour tous les joueurs, avec la mise à disposition gratuite du jeu A King’s Tale: Final Fantasy XV. Il s’agit d’un petit beat’em all dont les événements se déroulent pendant la jeunesse du roi Regis. Réservé jusqu’à présent aux joueurs ayant pré-commandés Final Fantasy XV dans certaines enseignes, ce titre sera disponible pour tous à partir du 1er mars 2017 sur le PlayStation Store et le Marché Xbox.