Final Fantasy XV franchit la barre des 6 millions.
Si vous suivez l’actualité de LightninGamer vous devez certainement savoir que nous aimons beaucoup la licence Final Fantasy, et nous n’avons d’ailleurs pas manqué de réaliser un dossier sur le dernier en date, Final Fantasy XV. Amateurs de cette saga générationnelle, nous nous réjouissons donc de ce succès bien mérité, rassemblant les ventes physiques et dématérialisées. Cependant 6 millions de ventes n’est qu’une étape et non un objectif pour Square Enix qui, rappelez-vous, avait avoué que la rentabilité du titre ne serait effective qu’une fois les 10 millions écoulés. Partant de ce principe, plus de la moitié du chemin est déjà faite et la suite des événements s’annonce sous les meilleurs auspices.
En effet, il reste encore un sacré paquet de contenu à venir en DLC, payant ou non, ainsi que divers événements en jeu comme cela va être le cas à partir du 24 janvier prochain pour le carnaval Moogle Chocobo, qui mettra en lumière la magnifique ville d’Altissia. Ces joyeusetés seront temporaires mais tout le monde pourra y participer par le biais du ticket d’entrée délivré dans les Pack Holiday (gratuit) et Pack Holiday Premium + (season pass).
En ce qui concerne les DLC payants, il faudra s’armer d’un peu de patience avant de les voir arriver, d’autant plus qu’on attend toujours la fameuse mise à jour PlayStation 4 Pro sensée tirer le meilleur de cette dernière.
Pour finir, et pour les retardataires, sachez que Final Fantasy XV est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et on ne peut que vous conseiller de vous y plonger dès que possible.