Final Fantasy XIV dévoile le programme de la Veillée des Saints, avec une monture à la clé.
Halloween approche tout doucement, et nous étions impatients de savoir ce que Final Fantasy XIV allait bien pouvoir nous proposer pour son annuelle Veillée des Saints. L’an dernier nous avions eu droit à deux petites mascottes fantomatiques, et un event plutôt sympa au sein d’un manoir lugubre. Cette année, nous allons voir ce que la quête à récupérer auprès de l’enquêteur nous réservera, en espérant que l’on s’amuse au moins autant que l’année précédente.
Au niveau des récompenses déjà, cette Veillée des Saints a mis les petits plats dans les grands, en nous proposant une nouvelle monture. Pas besoin donc de mettre de l’argent sur la boutique en ligne pour être dans le thème cette année, puisqu’il vous sera possible de récupérer Ahriman du Cirque, une monture aussi attirante que repoussante. Ensuite, pour les fans de mobilier, un nouvel élément devrait vous permettre d’améliorer significativement la classe de votre jardin : le Chariot citrouille. Enfin, pour la décoration d’intérieur, une petite affiche qui mange pas de pain, sans oublier qu’il sera, comme d’habitude, possible de récupérer auprès d’un PNJ, certaines récompenses des années précédentes, pour fêter Halloween comme il se doit.
Concernant la disponibilité de l’événement, il apparaîtra le jeudi 17 octobre à 10h00 et se terminera le jeudi 1er novembre à 15h59. Pour avoir tous les renseignements disponibles, mais surtout la localisation exacte du PNJ qui donnera la quête de départ pour participer à cet event, nous vous invitons à vous rendre sur la page officielle.
En marge de la Veillée des Saints, on vous le rappelle, la live letter 55 se tiendra le 18 octobre à 13h00, et il sera possible d’en apprendre beaucoup plus sur la prochaine très grosse mise à jour de Final Fantasy XIV Shadowbringers, qui débarquera à la fin du mois. Nous vous en parlions il y a peu, et ce sera vraisemblablement l’occasion de découvrir de nouveaux visuels concernant le raid NieR, sur lequel repose beaucoup d’attentes de la part des joueurs.
Et pour terminer, car quand il n’y en a plus, il y en a encore, n’oubliez pas qu’il est toujours possible, et ce jusqu’à la sortie de la mise à jour 5.1 fin octobre, d’échanger des mémoquartz allagois mythologiques contre des récompenses uniques, et encore une fois, pour consulter la liste complète des récompenses, ou savoir comment récupérer ces fameux mémoquartz, on ne peut que vous conseiller de rendre visite à nos chers petits Mogs.