Final Fantasy XIV: Shadowbringers rajoute un peu de contenu avec la mise à jour 5.05
Cela fait maintenant un bon petit mois que l’extension Final Fantasy XIV: Shadowbringers est sortie et que le succès critique se fait ressentir. On vous le rappelle mais de notre côté, le résultat était sans appel, cette extension est à ce jour la meilleure du jeu, et tout ce que l’on espère c’est que les différents contenus qui seront ajoutés dans les semaines et mois à venir arriveront à garder ce même niveau de qualité. Un joli défi pour l’équipe derrière le jeu.
Mais pour l’heure c’est la mise à jour 5.05 qui nous intéresse, venant apporter deux éléments très attendus. Dans un premier temps, c’est le raid l’Éveil de l’Éden qui débarque en mode sadique pour une difficulté que seuls les plus braves arriveront à surmonter. Et dans un deuxième temps ce sont les nouveaux mémoquartz allagois fantasmagoriques qui font leur apparition, ce qui nous permettra de farmer un peu de stuff chaque semaine. D’ailleurs, vous avez jeté un oeil aux équipements in game, voir si vous alliez succomber à la nouvelle mode ?
Autre élément intéressant, il s’agit du Donjon hypogéen du Lyhe-Ghiah qui vous permettra de participer à une chasse au trésor jusqu’à 8 joueurs, pour obtenir des récompenses uniques, ce que l’on peut donc considérer comme étant le nouveau Donjon Aquapole. De plus quelques ajustements ont été faits sur les jobs dans un souci d’équilibrage, mais pas d’inquiétude les tanks, on ne vous a rien enlevé de plus !
Pour le reste ce sont surtout des ajouts cosmétiques que ce soit pour votre personnage ou pour votre logement, que vous soyez en Compagnie Libre ou en appartement. Mais n’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle de la mise à jour 5.05 de Final Fantasy XIV: Shadowbringers pour avoir tous les détails sur le sujet.