Final Fantasy XIV: Under the Moonlight, s’annonce avec le plein de nouveautés.
Final Fantasy XIV : mise à jour 4.3
Nous avions déjà été gâtés avec la précédente mise à jour, mais Final Fantasy XIV continue de nous dévoiler l’histoire de sa dernière extension, Stormblood, au moyen de l’ajout de nouveaux contenus. Intitulée Under the Moonlight, la mise à jour 4.3 vous proposera une multitude de nouvelles choses à faire.
Cela passera naturellement par un nouveau raid, Le Phare de Ridorana, ainsi que de nouveaux donjons et plein de nouvelles quêtes. Dans le lot, l’épopée continuera tranquillement son avancée pour les amoureux de l’histoire, et les fanatiques de l’optimisation de personnages pourront se faire la main sur de nouvelles quêtes tribales.
Le fameux Pilier des Cieux sera quant à lui le nouveau donjon sans fond, avec pas moins de 100 étages, autant dire qu’il y aura de quoi faire. Et petite cerise sur le gâteau, parce que nous l’aimons énormément, nous aurons du nouveau contenu relatif aux aventures d’Hildibrand, et ça c’est ce qu’on appelle une très bonne nouvelle !
Enfin, pour en terminer avec le contenu de cette mise à jour 4.3 qui arrivera le 22 mai 2018, la terre interdite d’Eurêka introduite avec la mise à jour précédente, accueillera une nouvelle zone de jeu, Pagos, un point que nous avons hâte de voir par nous-même.
FINAL FANTASY XIV Online Companion App
Après l’annonce humoristique diablement efficace d’une application mobile lors du premier avril, Square Enix remet le couvert, mais cette fois-ci ce n’est pas un poisson d’avril. Si comme nous vous adorez passer du temps sur Final Fantasy XIV, vous avez déjà dû rêver d’une application mobile pour gérer votre personnage à distance. Eh bien commencez à mettre le champagne au frais car c’est en cours de développement. Pas de date de sortie à communiquer pour l’instant, mais quelques détails sur ce que cette application nous permettra de faire.
Dans un premier temps il vous sera possible de communiquer avec vos amis ou votre compagnie libre sans avoir à vous connecter sur votre PC, ce qui est naturellement ce qu’on pouvait attendre au minimum. Ensuite, il vous sera possible d’organiser à distance vos équipements, objets, ou encore votre arsenal pour être paré une fois que vous rentrerez pour jouer. Vous pourrez aussi inspecter ce qui est disponible sur le tableau des ventes, et faire des transactions dans la foulée. Enfin, une Éthérite favorite pourra être enregistrée en plus de la principale, ce qui fait, très, très plaisir on ne va pas vous le cacher.
Une offre premium sera aussi mise en place pour les plus exigeants, et vous pourrez alors, contre un abonnement dont nous ignorons le prix, gérer l’inventaire de vos servants, doubler la place admise par la sacoche de votre chocobo et bénéficier d’un servant supplémentaire.