Jamais ne s’arrête l’écoulement de contenu.
Final Fantasy XIV va se voir doté de beaucoup de nouveaux contenus avec l’annonce du patch 4.5, A Requiem for Heroes. Cette mise à jour comprendra :
>La première partie du nouveau scénario, A requiem for Heroes, où la guerre menace d’éclater à nouveau, pendant que les scions sont victimes d’un sommeil incurable, bousculant la stabilité du monde.
>Un nouveau Job, le mage bleu, qui est un étrange mage manipulant une magie ne ressemblant ni à la magie noir, ni à la magie blanche. Le mage bleu possédera un livre de magie bleue, véritable mine d’informations concernant les sorts, et il semblerait que l’exploration soit fondamentale pour trouver de nouvelles magies avec ce mage présenté comme un vagabond. Avec cette classe apparaîtront des événements exclusifs aux mages bleus, appelé « Carnaval Masqué », qui offriront un large choix d’adversaires pour tester ses talents et gagner des récompenses.
>Une nouvelle suite de quêtes secondaires, The Wreath of Snakes, qui va permettre aux joueurs d’affronter Seiryu, le quatrième membre de la légendaire bande de héros. Mais celui-ci ne sera pas seul et sera accompagné de son armée de sbires.
>Un nouveau donjon, The Ghimlyt Dark, une confluence de terrain accidenté et de conditions éthéro-climatiques entre Aldenard et Ilsabard, où la lumière ne passe plus depuis bien longtemps. Impossible de savoir ce qui attend les joueurs dans ces terres dévastées.
En plus, des nouvelles montures, coupes de cheveux, emotes et pets, ainsi que l’arrivée de livraison personnalisée pour le mystérieux Adkiragh, qui nous donnera de belles récompenses si on contribue à sa cause.
En bref, le jeu se voit ajouter une tonne de contenu, et cela arrive le 8 Janvier prochain sur PC et PlayStation 4. La concurrence est rude dans le monde du MMORPG, mais ce Final Fantasy XIV tire à merveille son épingle du jeu, et offre à ses joueurs une expérience de jeu des plus agréables.