Plus beaucoup de places à l’auberge pour profiter des derniers instants de la bêta fermée de Gwent !
Après plusieurs mois de bêta fermée et de nombreuses parties jouées sur Gwent, le jeu de carte provenant de l’univers The Witcher, les inscriptions pour celle-ci se clôtureront ce week-end même. Néanmoins, CD Projekt Red nous annonce que le jeu restera actif pour tous les joueurs ayant déjà été enregistrés au préalable ou ayant récupéré l’une des dernières clés bêta pendant ce week-end.
Cette période de bêta aura été une grande aventure pour l’équipe de développeurs comme l’explique Benjamin Lee, Development Director chez CD Projekt Red :
« Pendant toute la durée de la bêta fermée, nous avons retravaillé et ajouté un nombre considérable de fonctionnalités et de mécaniques à Gwent. Des rééquilibrages, de nombreux ajustements du fonctionnement des cartes et de la fluidité du jeu ; de nouvelles cartes, une nouvelle faction et les parties classées – l’expérience a été fabuleuse et la communauté de Gwent nous a suivi tout le long. Je tiens à remercier tout le monde du fond du cœur pour les heures investies dans le jeu. »
De plus, participer à la bêta fermée débloquera quelques récompenses pour les joueurs lors du « reset » de la bêta ouverte :
- Pour chaque baril de cartes acheté, un baril de cartes redonné ;
- À partir du niveau 5 de joueur, chaque palier de 5 niveaux supplémentaires atteints débloque 2 barils de cartes – Vous obtiendrez donc 4 barils si vous avez atteint le niveau 15 par exemple ;
- Chaque rang atteint en partie classée débloque 2 barils – Vous obtiendrez donc 6 barils si vous avez atteint le rang 3 par exemple ;
- Toutes les récompenses de fin de saison seront sauvegardées ;
- Tous les cadeaux de la part de CD Projekt Red seront sauvegardés (comme la carte premium Geralt à 12 de force).
L’équipe nous rassure en nous expliquant que la fin des inscriptions pour la bêta fermée ne fait que partie des préparations obligatoires pour la bêta publique et que de nouvelles informations sur cette dernière nous parviendront au cours de la semaine prochaine. De quoi rester à l’écoute donc. Et pour finir, vous pouvez toujours tenter votre chance en vous inscrivant à la bêta fermée pour essayer de retirer les toutes dernières clés !