Une démo bien remplie pour FIFA 17
Chaque année Electronic Arts (EA pour les intimes) offre aux joueurs une version démo de sa série vidéo-ludique footballistique, FIFA. FIFA 17 qui sortira le 29 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, mais également sur les consoles ancienne génération PlayStation 3 et Xbox 360, ne dérogera pas à la règle. La démo sera disponible durant la semaine du 12 septembre et elle contiendra pas mal de choses que voici :
Modes :
- Partie rapide
- Mode Histoire
- Ultimate Team
Équipes :
- PSG
- Real Madrid
- FC Barcelone
- Borussia Dortmund
- FC Bayern
- Juventus
- Inter Milan
- Manchester City
- Manchester United
- LA Galaxy
Stades :
- Old Trafford
- Suita City
Options :
- Mi-Temps de 4 minutes
- Deux modes de difficulté
- Choix de saisons : automne ou hiver
- Choix de météo : clair ou pluie (voire dynamique)
- Choix jour ou nuit
Un bien joli programme pour que les amateurs du ballon rond virtuel puissent tester le jeu quelques jours avant sa sortie officielle. Rappelons que la grosse nouveauté de ce FIFA 17 c’est un mode histoire où vous suivrez le parcours d’une jeune recrue que vous devrez faire évoluer jusqu’à atteindre le sommet de la gloire. Pour cette nouvelle version EA a choisi de changer le moteur graphique du jeu. On dit donc adieu au Ignite Engine et bonjour à Frostbite. Malheureusement ce changement qui devait apporter un bien meilleur rendu n’a pour l’instant pas convaincu les joueurs qui ont déjà vu tourner le jeu.
Alors ce FIFA 17 sera-t-il une grosse réussite pleine de nouveautés qui mérite qu’on débourse une nouvelle fois 60€ ou juste une mise à jour de FIFA 16 ? Rendez-vous le 29 septembre pour voir ça avec nous.