Fallout 4 : jouer au DLC Far Harbor, ça se mérite !
Bientôt disponible après une phase de Bêta, le nouveau DLC du jeu Fallout 4, Far Harbor, ne sera pas accessible à tous. En effet, ceux qui désirent s’aventurer sur ce nouveau territoire devront avoir accompli une mission bien spécifique :
Pour commencer #FarHarbor; terminez "Première piste" de la quête principale #Fallout4 #MoreFour pic.twitter.com/oUIQIVTsRU
— Bethesda France (@Bethesda_fr) May 7, 2016
Les joueurs désireux d’acquérir l’extension sont donc prévenus ! Pour pouvoir jouer à Far Harbor, il faudra avoir accompli la quête « Première piste ». En plus de cette information, la liste des trophées que les joueurs peuvent obtenir a été révélée. Ceux-ci récompenseront la réalisation de certaines quêtes, la découverte de lieux inconnus, si vous avez réussi à tuer certaines créatures marines… En voici la liste, avec ici les noms en anglais :
-
Close To Home : Complétez la quête « Close to Home »
-
Far From Home : Complétez la quête « Far From Home »
-
Where You Belong: Complétez la quête « Where You Belong »
-
The Way Life Should Be : Complétez la quête « The Way Life Should Be »
-
Cleansing The Land : Complétez la quête « Cleansing the Land »
-
The Islander’s Almanac : Collectez tous les extraits du magazine « The Islander’s Almanac »
-
Hooked : Tuez 30 créatures marines de Far Harbor Defeat
-
New England Vactioner : Découvrez 20 locations dans Far Harbor
-
Push Back The Fog : Déverrouillez trois workshops de Far Harbor
-
Just Add Saltwater : Cuisinez une des recettes de Far Harbor
Fallout 4 est le cinquième opus de la série principale des Fallout et ne cesse de s’enrichir : le studio Bethesda ne cesse d’apporter de nouveaux éléments à son jeu. Après deux premières extensions, Automatron et Wasteland Workshop, le jeu s’apprête à accueillir un tout nouvel DLC, Far Harbor, annoncé comme le plus grand territoire jamais créé pour un add-on d’un jeu Bethesda. Si les deux premiers DLC ajoutaient des possibilités au monde développé par le jeu original, le dernier lui prend la forme d’un story DLC, avec son scénario, son espace de jeu inédit et ses quêtes à part. Les joueurs auront le plaisir de découvrir un tout nouveau territoire à explorer, l’île de Far Harbor, située au large des côtes du Maine, devenue bien plus dangereuse que n’importe quelle autre zone à cause de l’intensité des radiations. Les quêtes, monstres, endroits mal fréquentés et conflits entre différentes factions ne manqueront pas. Le DLC arrive le 19 mai prochain et les joueurs seront confrontés à un nouveau mystère. L’agence de détectives Valentine a en effet une nouvelle affaire sur les bras : retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Que se passe-t-il à Far Harbor, où un conflit entre synthétiques, habitants et les Enfants d’Atome, un culte connu depuis Fallout 3, semble s’intensifier ? Saurez-vous rétablir la paix sur l’île de Fallout 4, et si oui, à quel prix ? Si vous avez le Season Pass, vous aurez accès à ce nouveau DLC gratuitement. Sinon, il vous devrez débourser la somme de 24,99 euros. Êtes-vous prêt à retourner sur ces terres désolées et dangereuses dès le 19 mai ?