Fallen Legion: Rise to Glory débarque sur Nintendo Switch.
L’éditeur Koch Media nous apporte ici de bonnes nouvelles. La série de RPG Fallen Legion de Nippon Ichi Software (responsable entre autres de Disgaea et Phantom Brave) nous arrive sur Switch et comprendra les épisodes « Sins of an Empire » sorti sur PS4 et « Flames of Rebellion » apparu sur PlayStation Vita sur une même cartouche (au goût désagréable). Dans Fallen Legion: Rise to Glory, combattez aux côtés de la princesse Cecille, pour sauver l’Empire Fenumien en proie aux monstres et victime d’un coup d’état orchestré par Legatus Laendur, un ancien soldat qui a combattu pour l’empire. Joignez vos forces à celles de Legatus Laendur afin de renverser le pouvoir de cet empire décadent et aidez-le à libérer sa terre natale que Fenumia a envahi.
Fallen Legion: Rise to Glory vous met à la tête d’une équipe de 4 personnages devant faire face à des vagues d’adversaires. Présenté sous la forme d’un action-RPG en 2D et à défilement automatique, chacun de vos personnages est attribué à une des touches de la console et il revient à vous de lancer leurs capacités et de créer des combos et de faire des ravages dans les lignes ennemies. Tout le long du jeu, des alliances pourront être créées afin d’obtenir des fins différentes à votre épopée au sein de Fenumia. Vous lierez-vous donc à la cause des nobles, des mercenaires ou des cabalistes?
Fallen Legion: Rise to Glory est prévu pour sortir sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2018 et dès le 5ème jour de la nouvelle année sur Steam. Une édition collector verra aussi le jour et comprendra le jeu dans une boîte spéciale, un médaillon tiré du jeu, un artbook faisant la part belle aux dessins faits-main de ce soft et la bande originale. Toutefois, la collector n’est pas annoncée pour l’Europe pour le moment mais est déjà disponible sur les stores US. A vous de voir donc si vous allez vous laisser tenter par cette édition collector en sachant que la Switch n’est pas zonée et que le jeu ne sera probablement pas traduit en français. Maintenant, comme vous avez été bien sage, vous pouvez vous rincer les yeux sur sa vidéo de lancement.