Codemasters et Koch Media nous livre le dernier trailer de F1 2017 avant sa sortie !
Amoureux de courses automobiles et plus particulièrement de Formule1, vous êtes certainement dans les paddocks, prêts à vous jeter sur le jeu. Et c’est normal, le compte à rebours final affiche désormais moins de 20 jours avant la sortie du jeu officiel du FIA Formula One World Championship 2017, prévu pour le 25 août prochain. Pour l’occasion, Codemasters et Koch Media ont mis en ligne la toute dernière bande-annonce de F1 2017.
Cette ultime bande-annonce fait notamment le point sur le mode carrière du jeu. L’année dernière, si vous êtes passé sur notre test de F1 2016, vous avez pu lire que ce mode carrière était particulièrement bien pensé et abouti. Le cru 2017 s’annonce encore plus poussé. F1 2017 introduira des événements (sur invitation, attention on ne rigole pas) se déroulant à des moments-clés de la véritable saison de F1. Aussi, ce sont pas moins de 115 nouveautés et améliorations R&D qui font leur apparition et vous permettront de peaufiner votre monoplace aux petits oignons. De nouveaux programmes d’entrainement arrivent également, et il faudra faire encore plus attention à la gestion de votre moteur et votre boîte de vitesse que dans le précédent opus.
Lee Mather, directeur créatif, a tenu à préciser :
« Le mode Carrière était un énorme succès l’année dernière et nous partons de cette fondation pour proposer un mode encore plus profond et encore mieux pensé pour F1 2017. Nous avons ajouté des avatars féminins, de nouveaux emplacements de paddocks, un nouveau personnage ainsi qu’un système amélioré de gestion d’équipe et de voiture. Ajoutez à cela que nous incluons cette année des voitures classiques, et F1 2017 est parti pour être l’expérience F1 la plus complète à ce jour. »
Les 20 circuits de la saison officielle FIA sont évidemment au menu, mais F1 2017 propose quatre circuits supplémentaires, en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon. Dernière nouveauté concernant le tarmac et non des moindres, vous pourrez même rouler sur le légendaire circuit de Monaco, de nuit, avec des effets visuels à couper le souffle.
Trêve de bavardage, voici les images !