Une « large extension » prévue pour cette année, une suite pour 2017
On ne doutait pas que Destiny allait bénéficier d’une suite vu le succès fulgurant de la nouvelle licence de Bungie, chapeautée par Activision. Cependant, certains voyaient déjà Destiny 2 naitre à l’automne, malgré le mutisme inquiétant de Bungie, comme c’est souvent le cas pour les jeux AAA. Que nenni, les fans devront se contenter d’une « large extension » pour cette année, probablement de la même taille que The Taken King, et prendre leur mal en patience. Aucune information n’a pour l’instant été donnée sur le contenu ou la date de sortie de cette future extension, mais comptez sur nous pour vous en informer dès qu’Activision lancera sa machine de communication.
La sortie de l’extension sera précédée par quelques mises à jour d’importance moindres. On devrait donc voir arriver des nouvelles missions PvE, quelques nouvelles armes et surtout l’augmentation de Level-Cap de Lumière.
Espérons en tout cas que Bungie, ou Activision, ralentissent un peu leur politique de micro-transactions qui a provoqué la grogne chez une très large partie de leurs joueurs, au point de diminuer sensiblement la fréquentation du titre. Enfin, quand on voit la poule aux œufs d’or qu’est GTA Online, il est difficile de reprocher à Activision d’avoir la même politique que Take Two Interactive, d’autant plus que les micro-transactions sont courantes dans titres de l’éditeur.
Pour plus d’informations relatives à Destiny, n’hésitez pas à lire notre test ou celui de son DLC Les Ténèbres Souterraines, ou à vous rendre sur le site officiel du jeu.