L’annonce de la nouvelle extension d’Hearthstone, « Voyage au centre d’Un’Goro », vient d’être faite !
Nous en avions des indices, c’est maintenant officiel, la prochaine extension d’Hearthstone se passera dans le cratère d’Un’Goro. Une vidéo des studios Blizzard Entertainment vient d’être présentée au public :
Nous retrouvons Elise, notre aventurière préférée, qui nous présente cette contrée dangereuse qu’est le cratère d’Un’Goro. Une région obscure à la flore surprenante et aux animaux gigantesques et dévastateurs. Cette région, issue du monde de World of Warcraft, est, en effet, peuplée d’énormes dinosaures ! Et qui dit nouvelle extension dit également nouvelles cartes et même nouveaux types de cartes : élémentaires et quêtes.
Les cartes élémentaires, mon cher Watson, correspondent à un nouveau type de monstre. De nombreux combo seront donc possibles avec ce nouveau type et certaines cartes plus anciennes, comme Ragnaros ou l’Élémentaire de terre, feront partie de ce type de carte.
Les cartes quêtes, elles, sont de nouvelles cartes sorts qui coûtent 1 mana et qui offrent une récompense si, après avoir joué la quête, vous remplissez certaines conditions (jouer un certain nombre de cartes de même type par exemple). Les récompenses des quêtes sont énormes et sont visibles pour votre adversaire, qui n’aura de cesse de vous empêcher de parvenir à les accomplir. C’est donc une nouvelle manière de jouer à Hearthstone que nous offre ici Blizzard Entertainment. Certains crieront, disant que ces cartes sont trop fortes, mais laissons une chance à ce nouveau gameplay qui sera peut-être assez excitant et relancera le jeu pour cette nouvelle année.
D’autres informations sur cette nouvelle extension, « Voyage au centre d’Un’Goro« , seront révélées le 17 mars 2017 et l’extension sera disponible début avril. Et rappelez-vous, cette extension lance également l’année du Mammouth dont nous avions déjà parlé dans un article précédent. Cela signifie donc que vous n’avez plus que jusqu’au mois d’avril pour jouer avec les cartes qui disparaîtront du mode standard !