The Elder Scrolls Online pousse la porte d’une nouvelle région marécageuse via une extension inédite intitulée Murkmire.
Déjà présente dans le background de l’univers The Elder Scrolls, la zone de Murkmire n’était jusque-là qu’un lieu obscur sur la côte sud du marais noir dans le MMO The Elder Scrolls Online. Très bientôt, Murkmire deviendra accessible aux joueurs offrant une expérience d’une vingtaine d’heures de jeu pour la quête principale. À la rencontre des Argonniens et de leurs Hist sacrés, les joueurs pourront à la fois partir à la recherche d’un mystérieux artefact et affronter les terribles Matonnoirs, une tribu peu fréquentable de la région. Murkmire propose une nouvelle arène au milieu du marais, des donjons et de nombreux objets à collecter allant du mobilier (oui, oui…) aux armes.
Avec cette nouvelle extension, sera déployée une mise à jour gratuite améliorant sensiblement la gestion des maisons mais aussi de l’interface en rendant plus intuitives certaines commandes. Mais ce n’est pas tout, un équilibrage des combats via l’amélioration des protections, des armures et de la régénération des ressources pour toutes les classes, montre à quel point The Elder Scrolls Online n’est pas prêt à mettre la clé sous la porte.
Pour se procurer cette extension, Bethesda annonce la mise en place d’un moyen inédit. Bien sûr, les plus impatients pourront l’acheter sur le store via des couronnes, et les membres de l’abonnement ESO plus en auront la primauté mais surtout il sera possible de l’obtenir via les récompenses journalières du mois de novembre. Ainsi, la patience et l’assiduité seront récompensées par un ajout de nouveau contenu plus que bienvenu. The Elder Scrolls Online reviendra bientôt en dire plus sur son extension Murkmire prévue au plus tard pour novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.