Un titre sans équivoque pour cet article qui va vous rapporter ce qui a été découvert sur Elden Ring.
Ça fait des semaines qu’on en entend parler, un problème de sécurité chez Bandai Namco a permis de confirmer… La nouvelle a fait couler de l’encre, des semaines de rumeurs autour d’un titre pour lequel George R.R. Martin, auteur de l’épopée à succès A Song of Ice and Fire (plus connu sous le nom de Games of Throne depuis son adaptation télévisée), et le studio FromSoftware, à qui nous devons la série des Dark Souls et le récent Sekiro, se sont bien associés pour nous présenter un soft inédit. On vous dit tout ce que nous avons appris sur Elden Ring.
Connu jusqu’à présent sous le nom de Great Runes, c’est donc bien sous le nom de Elden Ring que nous allons très probablement découvrir les premières images. Effectivement, les rumeurs ne mentaient pas et un jeu signant le partenariat entre l’auteur et le studio à succès était bien en cours et ce sont les fuites du site de Bandai Namco qui ont dévoilé le pot aux roses. On a pu y découvrir son logo ainsi qu’une description sommaire de ce à quoi nous auront à faire et les supports vers lesquels le titre se destine.
Elden Ring seront donc un jeu type action-RPG pour ne choquer personne. Il apparaîtra à nous lors de la conférence Microsoft, conférence qui aura lieu le dimanche 9 juin à 22h. Cependant, d’après le site, il ne faut pas l’attendre que sur cette console. En effet, le soft sortirait également sur PC et PlayStation 4. Malheureusement, c’est tout pour le moment (même si, on va pas se mentir, difficile d’en demander plus).
Gageons que la conférence de Microsoft sera par conséquent suivi par plus que les joueurs Xbox One cette année. Elden Ring n’a pas encore de date de sortie officielle.