Quelques surprises de Electronic Arts se préparent
Avant toute chose, il faut savoir que dans le jeu vidéo, l’année se finit le 31 mars. Enfin, il s’agit plutôt de l’année fiscale. Lors de son dernier bilan, Electronic Arts a profité pour révéler son programme pour cette nouvelle année 2015/2016. Je vous laisse voir ci-dessous ces fameuses prévisions.
Nous pouvons voir que les éternels jeux d’EA Sports seront bels et bien de retour. Ainsi, FIFA 16, Madden 16 et NHL 16 sortiront aux alentours d’août/septembre 2015. Il en va de même pour le jeu de golf, qui n’a plus pour tête d’affiche Tiger Woods, mais Rory MCIlroy. Dans de troisième trimestre, nous aurons le droit à NBA LIVE 16. Star Wars: Battlefront et quant à lui déjà confirmé pour le 29 octobre 2015. Comme nous pouvons le voir, Need for Speed fera sans retour après deux ans d’absence.
Enfin, le plus intéressant reste le dernier semestre. Il correspond au premier semestre de 2016 et verra, si tout va bien, le retour très attendu de Faith dans le reboot de Mirror’s Edge. EA annonce également un nouveau Plants Vs. Zombies sur console et PC pour début 2016. Notez également l’absence de Titanfall 2, prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 ou encore de Battlefield. Ces derniers devraient sortir entre avril 2016 et mars 2017 en toute logique.
Même si ça se précise pour Mirror’s Edge, cela reste des prévisions d’EA. Tout peut encore évoluer pour le meilleur ou pour le pire. Il faudra patienter jusqu’au 16 juin prochain, date à laquelle, EA tiendra sa conférence de l’E3.
Teaser – Mirror’s Edge