Bethesda annonce The Elder Scrolls Blades sur Nintendo Switch.
Récemment jouable, The Elder Scrolls Blades propose une nouvelle fois de se plonger dans l’univers des The Elder Scrolls, tout en profitant de la mobilité de nos téléphones. Mais avec l’E3 2019, Bethesda a décidé de frapper un grand coup en exportant leur jeu mobile sur d’autres plateformes. À la manière de The Elder Scrolls: Skyrim, Blade va venir rejoindre le catalogue de la Nintendo Switch.
Après plusieurs semaines en accès anticipé, The Elder Scrolls Blade vient enfin monde passer dans sa version stable, l’occasion parfaite pour mettre en avant la sortie prochaine de la version sur Switch. De plus, cette version est totalement compatible avec la version mobile puisqu’il est possible de passer d’une plateforme à l’autre. Les joueurs pourront alors commencer à jouer au jeu sur smartphone avant de passer sur Switch sans que leur progression ne soit affectée.
De plus, il est nécessaire de préciser que cette nouvelle version n’implique aucun changement au niveau financier. Le jeu en lui-même est totalement gratuit, il est par contre possible d’acheter des coffres afin de progresser. Prévue pour le courant de l’autonome 2019, la version Switch devrait accueillir la totalité des mises à jour présent sur la version mobile.