Battlefield V dévoile ses futures cartes.
L’E3 commence décidément en fanfare chez EA ! Après avoir dévoilé du gameplay pour Star Wars Jedi: Fallen Order ou encore le prochain FIFA, c’est maintenant au tour de la licence Battlefield de faire parler d’elle. Le cinquième opus est connu pour ses cartes sublimes, et afin de satisfaire sa base de fans, les développeurs viennent d’annoncer un nouveau lot de cartes pour Battlefield V. Des maps qui vont transporter le joueur aux quatre coins du monde d’après l’annonce.
La toute première map dévoilée se nomme New Marita. Située en Grèce, cette carte est baignée sous le soleil et les pluies de bombes. Les joueurs se retrouvent alors dans un village montagneux situé sur un flanc de falaise. La complexité de cette carte va surement offrir de nombreux points de tir offerts par les bâtiments et les chemins sinueux. New Marita ne devrait pas tarder à arriver, puisqu’elle est prévue pour le mois de juillet.
Trois autres cartes ont aussi été dévoilées durant l’E3. Tout d’abord Al Sadun, une carte qui se situe au nord de l’Afrique et qui est prévue pour le 27 juin prochain. La seconde carte se trouve dans notre belle France. En effet, en août ce sera au tour de la Provence d’être en proie aux affres de la guerre. Enfin, la célèbre carte Métro devrait faire son grand retour mais dans un style plus Seconde Guerre Mondiale. Cela promet déjà des combats intenses ! Néanmoins, aucune date de sortie n’a été dévoilée pour cette dernière.
L’E3 a été l’occasion de dévoiler d’autres informations pour Battlefield V. Bien que l’augmentation du niveau max avait déjà été annoncée par EA, les développeurs ont pu apporter de plus amples informations durant la conférence. On apprend ainsi que le niveau max sera maintenant à 500 au lieu de 50. Et tous les 50 niveaux, les joueurs obtiendront un dog tag attestant de leur niveau. Pour suivre ces infos et guetter une date de sortie, rendez-vous sur le site officiel du jeu !