The Division 2 se montre lors de l’E3 2018, avec une bêta à la clé.
On ne va pas se le cacher, The Division 2 n’est pas forcément le jeu que l’on attend le plus, même si on reste curieux de voir ce que les développeurs de Massive vont nous apporter. Ce deuxième épisode se déroule donc sept mois après les événements du premier, mais cette fois-ci dans la capitale des États-Unis : Washington. On incarne toujours un agent de la Division qui aura pour mission de rétablir la paix dans les rues d’un Washington post-pandémie. De nombreuses factions vont se battre pour ce territoire, qu’il vous faut sauver pour éviter que la civilisation ne s’effondre.
Nouveauté, les RAID à huit vont faire leur apparition, ce qui donnera lieu à des combats encore plus dantesques. De nouvelles options de customisation sont aussi annoncées, ainsi que de nouvelles features, armes et une refonte du menu et de la gestion d’inventaire. Une bêta est aussi au programme et les inscriptions se font à cette adresse. Autre information de taille, la carte de The Division 2 devrait être immense puisqu’à l’échelle 1:1 de la ville de Washington.
Enfin, The Division 2 est attendu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. A noter également que trois DLC verront le jour après le lancement du jeu, ces derniers rajoutant trois nouvelles zones. Petit plus, ils seront disponibles gratuitement.