Final Fantasy XIV et Monster Hunter : le choc des titans.
Vous prenez un MMORPG ultra populaire, sur lequel s’amusent 10 millions de joueurs. Et vous prenez LE gros succès de cette année, avec ses 8 millions d’exemplaires vendus. Vous mélangez le tout, et vous obtenez un cross over de légende. Au cours de la conférence Square Enix, a été annoncé le cross over de l’improbable. Final Fantasy XIV a décidé d’inviter Monster Hunter: World à jouer chez lui. Résultat : Rathalos, le Roi du Ciel, débarque dans le monde d’Hydaelyn pour foutre le dawa.
Une collaboration entre deux géants qui promet. Les valeureux joueurs de Final Fantasy XIV se verront proposer de nouveaux défis. Ils pourront également rencontrer des personnages issus de Monster Hunter: World, au gré de leurs pérégrinations. Vous êtes affamés d’infos ? Cette annonce vous hype ? Dans ce cas, ne manquez pas le Square Enix Presents, diffusé le 12 juin à partir de 19h (BST). Ryozo Tsujimoto, producteur exécutif sur Monster Hunter: World sera l’invité de Naoki Yoshida afin de discuter de leur collaboration dans une émission hors-série de La Lettre du producteur LIVE.
C’est cet été que Monster Hunter débarque dans le monde de Final Fantasy XIV. Alors préparez-vous au crossover le plus excitant de l’année.