Nous étions sûrs qu’il arrivait, mais la date restait encore à définir, c’est maintenant chose faite. Donkey Kong va cravater Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle !
He-he-here we go!
So they’re finally here, performing for you
If you know the words, you can join in too
Put your hands together, if you want to clap
As we take you through this monkey rap!
C’est par ces paroles que commençait le célèbre DK rap, hymne dédié à la famille Kong sur la Nintendo 64. Le 26 juin 2018, vous aurez le plaisir d’en entendre une version remixée par Lapin Kranky pour célébrer la sortie de l’énorme DLC pour Mario + The Lapin Crétins : Kingdom Battle. Ce dernier vous proposera de vous allier à Donkey Kong et au Lapin Kranky pour venir à bout des forces maléfiques de deux Lapins cosplayés en Street Sharks et de retrouver le Lapin Donkey Kong, perdu au milieu de ruines anciennes.
Ce contenu est d’ores-et-déjà disponible à l’achat sur l’eShop de la Nintendo Switch, seul ou inclus dans le Season Pass ou le bundle regroupant le jeu et toutes ses extensions, le Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle Gold Edition. Préparez-vous donc à repartir pour une toute nouvelle aventure riche en humour et rebondissements aux côtés de nouveaux venus ! Nous vous laissons en compagnie du trailer diffusé à l’occasion de l’E3 mettant en scène tout ce juteux contenu à venir pour lequel vous n’aurez même pas à patienter deux semaines avant de le voir arriver sur vos consoles !