Jump Force, tous pour un et un pour tous !
Lors de la conférence E3 de Microsoft, un nouveau jeu de combat, Jump Force, a été révélé. La bande-annonce montrait les personnages principaux du célèbre magazine Shonen Jump, comme Monkey D. Luffy de One Piece, Goku de Dragon Ball et Naruto. À la fin, Light Yagami et Ryuk de Death Note ont été également montrés, bien que leur style de combat soit encore totalement inconnu.
Les différentes scènes au début de la bande-annonce montrent de nombreuses zones inspirées par les différentes séries, comme les statues Hokage en ruines de Naruto et les Mille Sunny d’One Piece. Cependant, la séquence principale montre les personnages qui se débattent dans une ville moderne.
Ce n’est pas la première fois que ces personnages se réunissent pour se lancer dans un jeu de combat, J-Stars Victory VS étant le dernier jeu crossover de 2014. Les jeux de combat de Jump précédents ont inclus beaucoup plus de personnages, donc on peut s’attendre à une liste beaucoup plus grande à être révélée avant la sortie des jeux. Jump Force sortira en 2019 sur Xbox One et PlayStation 4.