SEED, une équipe furtive mais pas paresseuse.
Hier, lors de sa conférence de presse EA Play en marge de l’E3, Electronic Arts a annoncé la Division de Recherche de l’Expérience Extraordinaire (Search for Extraordinary Experience Division), ou SEED pour les intimes. C’est un incubateur interne axé sur la technologie de pointe.
Le vice-président exécutif d’Electronic Arts, Patrick Söderlund, a pris la parole à Los Angeles pour dévoiler SEED, en expliquant qu’il s’agit d’une équipe avec laquelle il travaille tous les jours. Elle a été décrite comme une petite équipe furtive qui explore le « contenu visionnaire », y compris l’apprentissage en profondeur, les réseaux de neurones et les rapport avec le virtuel.
« Nous voulons brouiller la ligne entre la réalité et le monde virtuel », a déclaré Söderlund. « Que faire si, au lieu de donner à des millions de joueurs le contrôle d’un seul personnage virtuel, nous avions des millions de personnages composés par vous, nos joueurs ? »
On sait peu de choses sur les sujet sur lesquels l’équipe SEED travaille. Söderlund est rapidement entré dans une discussion sur la prochaine Xbox Scorpio et un nouveau jeu de BioWare, Anthem. Nous espérons en savoir plus sur le studio tout au long de la semaine.