Ni No Kuni II: Revenant Kingdom – Un chef d’oeuvre en approche.
Ni No Kuni II: Revenant Kingdom sera lancé le 10 novembre pour PlayStation 4 et PC, selon la conférence de presse E3 2017 de Sony. Annoncé il y a un peu moins de deux ans, les fans peuvent enfin s’attendre à la suite cette année.
Son prédécesseur, Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sorti sur PlayStation 3 en décembre 2010, a été fortement inspiré par les styles d’animation de Studio Ghibli. Bien que des éléments visuels similaires restent dans la suite, son sur-monde et son combat semblent être moins dessinés que le premier.
Le protagoniste de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom est un jeune roi appelé Evan évincé de sa position par ses sujets. Il a été perçu comme « trop gentil » pour le travail. Il rejoint un leader du monde réel (transporté vers le domaine de la fantaisy comme le protagoniste du dernier jeu) sur une quête pour se retrouver et devenir un véritable leader. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu intrigant et très joli, il vous suffit de regarder cette bande-annonce.