Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle, c’est l’heure du civet !
Ce n’est plus une surprise, l’information avait déjà fuité. Mais Ubisoft l’a confirmé au cours de sa conférence : Mario rencontrera les mascottes d’Ubisoft, j’ai nommé les Lapins Crétins. Le personnage iconique de Nintendo croisera donc la route des lapins blancs déjantés dans Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle. Shigeru Miyamoto, le créateur du plombier à la salopette rouge est d’ailleurs passé faire coucou.
Dans Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle, les lapins les plus dingues de l’univers se retrouvent catapultés dans le Royaume des Champignons. Et comme à leur habitude, ils mettent le dawa partout où ils passent. Et c’est une nouvelle fois à Mario de régler la crise. Accompagné de lapins cosplayers arborant les tenues de ses potes, notre plombier moustachu préféré part à l’aventure.
Le jeu propose toute la folie propre aux lapins avec un humour toujours aussi débile et bon enfant. Là où le jeu surprend, c’est dans son système de combat. Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle prend une coloration de jeu de stratégie, avec des combats tactiques au tour par tour.
Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle viendra apporter toute sa bonne humeur à votre Nintendo Switch le 29 août.