Sony nous dévoile les multiples dangers présents dans Days Gone avec une vidéo de gameplay.
Sony n’en finit plus de surprendre ses fans avec ces annonces. Cette fois-ci c’est une vidéo de présentation du gameplay de Days Gone qui est mise à l’honneur. Ce dernier, plutôt conséquent, nous montre à quel point l’univers de Days Gone peut être dangereux. Si les vagues de zombies semblaient déjà être une menace très importante, on apprend aujourd’hui que les survivants ne sont pas en reste quand il s’agit de vous faire du mal. Ce nouveau trailer nous montre donc que la ruse sera votre arme la plus puissante.
Pour survivre il va donc être nécessaire de savoir utiliser l’environnement à votre avantage, que ce soit pour vous camoufler ou au contraire pour vous battre. L’utilisation de pièges va vous être très utile afin de lutter face à des ennemis plus nombreux. Ainsi, les pièges à loups et autres explosifs pourront neutraliser vos adversaires. Pas envie de vous salir les mains ? Il ne vous reste plus qu’attirer les zombies contre vos ennemis afin de vous éclipser dans la cohue. Mais attention, si vous êtes capables d’employer des pièges, n’oubliez pas que les autres survivants en sont aussi capables.
Il faudra donc bien faire attention durant vos déplacements afin de ne pas tomber dans une embuscade. De plus, certaines séquences nous montrent que les zombies sont même utilisés par les humains afin de vous piéger. Ainsi, on a pu voir qu’un zombie était utilisé comme système d’alarme. Vous l’aurez compris : que ce soit les hordes de zombies ou bien les êtres humains, tout le monde semble en vouloir à votre vie. Nous vous laissons donc découvrir cette vidéo pleine de promesse.
À l’heure actuelle, aucune date de sortie n’est confirmée pour Days Gone qui sortira en exclusivité sur PlayStation 4.