Qui a dit qu’un jeu sorti en 2015 comme Dying Light ne pouvait pas revenir avec du contenu deux ans et demi plus tard ?
Le survival-action infesté de zombies n’est pas définitivement mort (logique pour un jeu de zombie). Techland, la boîte derrière Dying Light (dont vous pouvez retrouver notre test sur Xbox One), a récemment fait la promesse de sortir pas moins de 10 DLC GRATUITS au long de l’année.
Pour ceux qui en doutent, le monsieur dans la vidéo, Tymon Smektala (qui est juste le producteur du jeu) a dit que bien que Dying Light soit sorti il y a presque trois ans, il compte environ 500 000 joueurs par semaine. Fier de l’annoncer, il tient à remercier toute la communauté qui reste active en sortant au cours des 12 prochains mois du contenu original pour le jeu.
Au programme seront de la partie de nouveaux ennemis, de nouveaux événements ainsi que de nouveaux mystères à élucider. Tymon explique aussi qu’il y aura plus encore, on peut donc facilement imaginer que des nouvelles armes, skins et pourquoi pas véhicules seront à prévoir. Il précise de ce fait que les DLC seront gratuits et que les joueurs sont invités à venir donner leurs idées et souhaits pour ces futurs DLC, plutôt gentil le Tymon non ?
Le jeu, qui était déjà de base très bien reçu lors de sa sortie, refait donc un joli bond en avant qui ravira tout le monde. Une mise à jour ajoutant le DLC #0 arrivera bientôt en ajoutant différents ennemis et divers défis.
Pour ceux qui n’ont pas Dying Light, il est disponible sur PC, PS4 et Xbox One en version de base ou Enhanced Edition, qui comprend tous les DLC payants sortis à ce jour.