Le season pass de Dying Light se dévoile pour de bon…
On connaissait déjà le contenu du season pass de Dying Light mais on ignorait encore les dates des deux derniers DLC… jusqu’à aujourd’hui ! Warner Bros. et Techland viennent d’annoncer que le DLC Ultimate Survivor Bundle sortira le mois prochain et que The Bozak Horde, lui, ne sera disponible qu’en mai, ce qui vous laisse pas mal de temps afin de vous entraîner.
Pour rappel, voici le contenu de chaque DLC du season pass de Dying Light :
– Cuisine & Cargo : disponible depuis hier, il vous propose deux missions prenant place dans des bâtiments verrouillés durant les premiers jours de l’épidémie. Soyez discrets et tout ira bien… du moins en théorie.
– Ultimate Survivor Bundle : ce DLC vous offrira sept objets inédits, trois costumes et quatre nouveaux schémas pour construire des armes qui feront connaître le véritable enfer aux zombies.
– The Bozak Horde : enfin, ce DLC contient une nouvelle carte vous faisant affronter de nombreuses vagues de zombies, adrénaline garantie ! Un mystérieux psychopathe du nom de Bozak sera également de la partie, quel tour vous réserve-t-il… ?
Voilà en gros ce qu’il faut savoir sur le season pass de Dying Light. Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, notre cher City en a fait le test sur la dernière console de Microsoft, vous pouvez le lire, il ne vous fera pas de mal… normalement.