Dying Light ne meurt jamais.
Onze jours se sont écoulés depuis la sortie de Dying Light : The Following sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et les retours ont été fort élogieux. C’est pourquoi Pawe? Marchewka, le CEO de Techland, a diffusé ce communiqué plein d’enthousiasme.
Bien que le lancement de Dying Light : The Following Enhanced Edition ne remonte qu’à quelques jours, je voulais prendre un instant pour vous remercier pour votre soutien, vos retours et la foi que vous avez placée en nous. Nous avons reçu d’innombrables mots d’encouragement, des éloges et des critiques constructives et je voulais vous faire savoir que nous apprécions cela et que nous écoutons attentivement chaque chose que vous avez à dire. Nous sommes également honorés par la réception immensément positive de la version améliorée de notre jeu. Nous avons toujours eu foi dans ce projet, mais voir autant d’opinions enthousiastes parmi les joueurs et de bonnes notes de la presse fait clairement chaud au coeur. C’est en même temps un signe évident qu’il existe toujours une forte demande pour cette expérience unique qu’est Dying Light. Pour nous assurer que chaque nouveau joueur ou vétéran ait le fun qu’il mérite, nous avons décidé de continuer notre travail sur Dying Light jusqu’à la fin de l’année. Nous travaillons d’ores et déjà sur un nouveau contenu pas encore dévoilé, alors restez connectés pour de prochaines nouvelles.
Comprenez par là que Dying Light verra du contenu débarquer jusqu’à la fin de cette année 2016 et que les développeurs prennent un pied pas possible à produire des contenus additionnels dessus (ou alors c’est super rentable, à vous de juger). On se donne rendez-vous rapidement pour l’annonce d’un futur DLC, restez connectés !