Dying Light: Bad Blood, entrez dans l’arène pour une expérience sanglante en affrontant les morts comme les vivants.
Dying Light: Bad Blood propose ici un Battle Royale pas comme les autres, avec la mode du genre et à l’écoute de la communauté, Techland nous ont pondu un jeu mélant PvP et PvE nous donnant une expérience exigeante et brutale.
Nous avons toujours eu envie d’ajouter plus de PvP multijoueur à Dying Light. Nous avons lu tous les messages des joueurs sur nos réseaux sociaux et les forums, et le multijoueur était toujours au centre des discussions. Nous avons aussi vu à quel point les joueurs ont vite adopté le Be the Zombie, cela nous a inspiré pour élargir le côté multijoueur de notre jeu. Mais nous avons bien sûr envie de le faire à la manière Dying Light, où ce monde grouillant d’infectés est tout aussi dangereux que les autres joueurs” déclare Maciej Laczny, producteur exécutif. C’est ainsi que Dying Light: Bad Blood a vu le jour, un jeu basé sur les principes clés suivants : la liberté et le rythme effréné que procure le parkour, la menace constante des Infectés et la brutalité créative du combat. Tous ces éléments combinés forment une nouvelle expérience brutale du battle royale. Nous encourageons désormais la communauté à nous aider à peaufiner le jeu avant sa sortie.
Dying Light: Bad Blood restera fidèle à lui-même, c’est-à-dire que malgré l’ajout d’affrontements entre joueurs, il ne bridera pas le jeu en enlevant les zombies ou en limitant leurs apparitions. Cette nouvelle a plusieurs bons points, notamment que Techland semble rester à l’écoute de la communauté, également avec cette mode de Battle Royal, ne dénaturera pas son titre.
Concernant la phase d’accès anticipé, il est encore temps de vous joindre au développement du jeu en investissant un peu de votre temps et de votre argent. Car oui, il vous sera possible d’être parmi les premiers à vous affronter les uns contre les autres en achetant le Pack Fondateur à 19,99 $, celui-ci vous donnera non seulement accès au jeu avant sa version finale, mais contient aussi quelques goodies et monnaie virtuels.
Vous pouvez également participer au Global Playtests. Auparavant, les joueurs étaient invités à s’inscrire aux playtests de Dying Light: Bad Blood. Il est désormais temps pour l’équipe de dévoiler les détails des tests à venir.
Le Global Playtest sera divisé en deux phases distinctes :
- Phase Une
Accorde l’accès au jeu à une quantité limitée de joueurs s’étant inscrits du 25 août à 09:00 AM PDT jusqu’au 26 août 09:00PM PDT.
Cette phase permettra aux développeurs de tester l’infrastructure, les mécanismes de matchmaking et divers autres aspects cruciaux du jeu.
- Phase Deux
Accorde l’accès au jeu à tous les joueurs qui ont signés pour le Global Playtest. Il commencera le 1er septembre à 09:00AM PDT et durera jusqu’au 2 septembre 09:00PM PDT.
Cette phase est destinée à valider les données collectées lors de la phase une et à générer des commentaires supplémentaires sur le jeu et les problèmes et bugs récurrents avant le lancement de l’accès anticipé sur Steam.
Les joueurs qui ne se sont pas encore inscrits au Global Playtest peuvent toujours le faire sur le site de Dying Light: Bad Blood, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 août à 22:00 CET: www.dlbb.com.