Dying Light : Une super force pour un premier avril
Pour tous ceux qui n’auraient pas regardé leur calendrier, aujourd’hui n’est pas un mercredi comme les autres. En effet, c’est le 1er avril, le jour où toutes les farces, les canulars, les fakes, les blagounettes et les poissons collés dans le dos sont à l’honneur. Pour l’occasion, Techland a décidé de faire un petit cadeau aux joueurs de Dying Light !
En effet, les développeurs ont annoncé que les derniers lots d’Antizine ont été contaminés par un produit encore inconnu, mais aux effets secondaires bien pratiques. Une fois injecté, ce nouvel Antizine confère à son porteur une force surhumaine. Ce qui promet de nouvelles sensations. Le massacre des zombies n’est pas près de prendre fin. Mais cela uniquement pendant 24h. Alors n’attendez plus et foncez expérimenter cela car les effets de ce nouveau produit disparaîtront le 1er avril à 23h59.
Techland a pour l’occasion dévoilé une vidéo qui montre les vertus de ce nouvel Antizine. Techland vous invite à partager les preuves des effets de ce nouvel Antizine en uploadant votre vidéo sur youtube avec le mot clé #BadBatch. Prenez part au massacre et faites le savoir, cette opportunité ne se reproduira peut être pas.