Counter-Strike Nexon: Zombies s’etoffe
Une nouvelle mise à jour du shooter de Nexon, Counter-Strike Nexon: Zombies est arrivé hier. Celle-ci contient 101 nouveaux objets dont 6 nouveaux personnages. Ces objets seront disponibles via un nouveau système de bingo, utilisable via des codes « Decoder ». Les joueurs qui se connecteront avant la fin du mois se verront d’ailleurs offrir 30 de ces codes.
Ces Decoder seront offerts aux joueurs au cours de divers événements, les joueurs pourront obtenir également de nouveaux sprays en édition limitée, des armes, de l’expérience supplémentaire et des plans. De plus, les créations d’armes, l’interface et les menus ont été améliorés pour rendre l’utilisation du jeu plus simple.
Depuis sa sortie en octobre dernier, Counter-Strike Nexon: Zombie semble en baisse constante de joueurs, ce qui n’est pas très étonnant vu sa toute relative qualité. Il s’agit pour Nexon de tenter d’améliorer le contenu du jeu et surtout son gameplay si le développeur ne souhaite pas voir son jeu s’abîmer dans les méandres de Steam. Ce n’est certainement pas en rajoutant une tonne de contenu bancal que le jeu attirera de nouveaux joueurs, ou fera revenir les déçus.
Si toutefois l’envie vous prend de tester ce titre au mieux médiocre, je vous conseille d’abord de lire notre test, ou de prendre votre temps pour lire la page Steam du jeu.